Comment tout a commencé

Après une visite à Soweto, en Afrique du Sud, mon frère et moi avons réalisé que tout le monde n'avait pas autant de chance que nous. À cause de cela, l'idée de donner du pouvoir aux autres a commencé à rôder dans nos esprits. Nous voulions créer quelque chose qui rende le monde meilleur.  ;  

content
Quelques années plus tard
Quelques années plus tard, notre idée s'est transformée en un plan et Brothers4Change est né. Nous voulons donner du pouvoir aux gens d'une manière modeste mais puissante en leur fournissant des produits durables, fabriqués de manière éthique et conçus pour durer.
content
Donner du pouvoir aux autres

10% du bénéfice de votre vente est automatiquement utilisé dans notre programme d'autonomisation. Un programme qui rend l'éducation plus accessible dans les pays en voie de développement. En agissant ainsi, ensemble, nous contribuons directement à un monde meilleur et vous donnez également ce qu'il y a de plus précieux aux enfants des pays en voie de développement : de l'espoir et des opportunités..

How it all started

After a visit to Soweto South-Africa, my brother and I realized not everyone was as fortunate as we were. Because of this the idea to empower others started lurking in our minds. We wanted to create something that made the world a better place.   

content
A few years later

A few years later our idea turned into a plan and Brothers4Change was born. We wanted to empower people in small but mighty ways by providing them with durable products that are ethically made and built to last. 

content
Empower others

10% of your sale's profit is autmatically used in our empowerment program. A program that makes eductaion more accessible in developping countries. By doing so, together we contribute directly to a better world and you also give the most valuable thing to children in developing countries: hope and opportunities.